martes, 27 de octubre de 2009

Invitations spéciales


Fotos de vijay

Govardhan Puja











Le bulletin de
"LADK ou les Ami(e)s de Krishna"
Dédié à Sa Divine Grâce A.C. Bhaktivedanta Swami Srila Prabhupada
Fondateur du mouvement Hare Krishna

Autres liens importants.Prochain Ekadasi: 29 octobre

Nouvelle du Jour.

Mardi le 27 octobre, 2009.
Invitations spéciales.

Hare Krishna cher(e)s ami(e)s.

Quelques mots pour vous inviter chez moi au cours du mois de novembre à des évènements très spéciaux.

Pour débuter, laissez moi vous inviter dimanche le premier novembre à une une réunion entre Ami(e)s de Krishna. Lors de cette rencontre une cérémonie très spéciale sera présentée. Il s'agit de l'abisheka. C'est une cérémonie où nous enduisons la murti de Srila Prabhupada de yaourt, de miel, de lait, de fleurs etc... Auparavant une vidéo sera présentée et dont le titre est "La leçon finale" qui parle des derniers moments de Srila Prabhupada en ce monde. C'est un film très émouvant qui saura vraiment vous toucher.

Aussi samedi 14 novembre une rencontre entre Ami(e)s de Krishna prendra place. Lors de ce rendez-vous, je vous parlerai d'un évènement très spécial qui se produit à toutes les années, mais celui dont je vous parlerai se produit à tous les 144 ans. Il s'agit de la plus grande rencontre spirituelle au monde appelée Kumbha-mela qui a eu lieu en 2001, en Inde. J'étais présent avec ma fille à cet évènement et j'ai rapporté des images vidéo que j'ai compilées en un DVD de 40 minutes. Ce film sera présenté lors de la rencontre chez moi. Je parlerai de ce voyage et raconterai quelques anecdotes, lors de notre présence en ce lieu incroyable du Kumbha-mela.

Aussi lors de cette rencontre, venez comprendre la différence entre impersonnalisme et personnalisme. La majorité des gens croient que Dieu est une énergie, alors que la Conscience de Krishna affirme que Dieu est une personne. Saisissez bien la différence entre les deux. Le tout bien sûr, sera accompagné d'un repas végétarien de plusieurs préparations. C'est à ne pas manquer.

Toujours au mois de novembre soit le 28, ne manquez pas le cours de cuisine. Je vous enseignerai comment cuisiner des chapatis (pain indien), pakoras (beignets au chou-fleur) ainsi qu’un chutney d’ananas toujours suivi d’un festin végétarien de 7 ou 8 préparations.

Pour les autres mois, je vais organiser différentes rencontres dont voici quelques thèmes: Cours de cuisine végétarienne, barattage de beurre, cérémonie du biscuit, exposé sur la réincarnation, la naissance etc... Enfin différents sujets qui sauront vous garder en haleine lors de leur présentation et tout ceci dans une ambiance sympathique et amicale.

Vous êtes un groupe et vous ne pouvez pas assister les fins de semaine? Ceci ne pose pas de problème, contactez moi et on arrangera un programme à votre convenance, et qui saura vraiment vous plaire, peu importe le jour de la semaine.

Pour toute information, vous pouvez m'appeler à un de ces # de téléphone:
Maison: 514-522-5565 Cellulaire: 514-462-5575 ou par courriel à cette adresse: vedaveda@vedaveda.com.

Pour le bon maintien de ces rencontres un don de votre part sera grandement apprécié.

Aprakrita dasa

NOTEZ BIEN:
Vous aimez cet article? Alors placez-le sur Facebook en cliquant ici et une fois rendu sur la page cliquez sur le lien en dessous du titre: (Partagez cet article sur Facebook).

Invitez un(e) ami(e).
Autres liens.

Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare




Página PRINCIPAL
OBRAS y AUTORES CLÁSICOS
Agradecimientos
Cuadro General

Disculpen las Molestias

Devotees Vaishnavas | Dandavat pranams - All glories to Srila Prabhupada | Dandavat pranams | SWAMIS | Hari Katha



No hay comentarios:

Correo Vaishnava

Mi foto
Spain
Correo Devocional

Archivo del blog