viernes, 30 de octubre de 2009

Les murtis


Fotos de vijay

Janamashtmi 2008














Le bulletin de
"LADK ou les Ami(e)s de Krishna"
Dédié à Sa Divine Grâce A.C. Bhaktivedanta Swami Srila Prabhupada
Fondateur du mouvement Hare Krishna

Autres liens importants.Prochain Ekadasi: 29 octobre

Nouvelle du Jour.

Vendredi le 30 octobre, 2009.
Les murtis.

Dernièrement, j'ai fait l'acquisition de murtis et depuis qu'elles sont arrivés chez nous, ma vie a totalement changée. Elles sont dans notre salle à séjour où nous passons la plupart du temps.

Comme, je suis à la maison, j’élève mes enfants et je fais mon travail à l’ordinateur, je peux donc faire l'adoration des murtis régulièrement. Il est vrai que je suis débutante dans ce service et le puja est encore très loin de la perfection, je fais cependant de bons progrès.

Je n'habille pas encore les murtis, mais je Les décore de colliers et je fais l'arati avec de l’encen, de l’eau et de l’huile. Je n’ai pas de sankha, ni d’éventail de paon, ni de queue de yak, mais je prends le temps d’offrir la nourriture une fois par jour. Après l’offrande, cette nourriture devient du prasadam.

Lorsque j’ai commencé à faire la cuisine (il y a 11 ans), on était déjà végétariens, mais pas dévots.

Je prépare de la nourriture végétarienne et avec le temps je vais me perfectionner afin d'offrir la meilleure qui soit. Je sais qu'il ne faut pas offrir des plats contenant des champignons et de l’oignon.

Les murtis ont leurs propres services (plateaux, verres) et des couverts qui sont séparés de ceux que nous utilisons (assiettes, cuillères etc) A la photo il y a des gâteaux spéciaux à la forme de ruche fourrés à la crème.

Renata de la Hongrie.

NOTEZ BIEN:

Vous aimez cet article? Alors placez-le sur Facebook en cliquant ici et une fois rendu sur la page cliquez sur le lien en dessous du titre: (Partagez cet article sur Facebook).

Invitez un(e) ami(e).
Autres liens.

Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare




Página PRINCIPAL
OBRAS y AUTORES CLÁSICOS
Agradecimientos
Cuadro General

Disculpen las Molestias

Devotees Vaishnavas | Dandavat pranams - All glories to Srila Prabhupada | Dandavat pranams | SWAMIS | Hari Katha



No hay comentarios:

Correo Vaishnava

Mi foto
Spain
Correo Devocional

Archivo del blog