viernes, 4 de junio de 2010

Vos pensées déterminent votre prochain corps.


Le bulletin de
"LADK ou les Ami(e)s de Krishna"
Dédié à Sa Divine Grâce A.C. Bhaktivedanta Swami Srila Prabhupada
Fondateur du mouvement Hare Krishna

Nouvelle du Jour.

Vendredi le 4 juin, 2010.
Vos pensées déterminent votre prochain corps.

Le fait que des formes subtiles existent dans l'éther à été prouvé par la science moderne à travers le phénomène de la transmission des ondes télévisées: des formes ou des images sont transmises d'un lieu à un autre par l'action de l'élément éthéré. Ceci est très bien expliqué ici, qui peut dès lors servir de base à de vastes travaux de recherche scientifique; il est expliqué en effet comment des formes subtiles sont engendrées à partir de l'éther, quelles sont leurs carctéristiques et leurs mouvements, ainsi que la façon dont les éléments tangibles, à savoir l'air, le feu, l'eau et la terre, sont manifestés depuis la forme subtile.

Les activités du mental, ou fonctions psychologiques soit penser, ressentir et vouloir, se déroulent également au niveau de l'éther. L'assertion de la Bhagavad-gita, selon laquelle la condition du mental au moment de la mort sert de fondement à l'existence suivante, se trouve corroborée ici.

L'existence mentale prend effitivement une forme tangible dès que s'en présente l'occasion, du fait de quelque souillure matérielle ou du développement des éléments grossiers à partir de formes subtiles.

Tout vient du mental, les constructions, les autos, les avions etc... à partir de ce que nous pensons des formes sont créées. Au moment de la mort notre dernière pensée déterminera notre prochain corps. Cette dernière pensée sera l'ensemle de toutes les pensées que nous avons eues en cette vie. Au long de notre vie notre mental ira chercher dans l'éther ce dont il a besoin pour former notre prochain corps. En cette vie même nous préparons notre prochain corps. Les spiritualistes parce qu'ils n'agissent que pour plaire à Krishna et ne font que des activités spirituelles acquièreront un corps spirituel.

Pour spiritualiser notre conscience, il faut réciter le maha mantra: Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare

Par: Aprakrita Dasa


NOTEZ BIEN:
Vous aimez cet article? Alors placez-le sur Facebook en cliquant ici et une fois rendu sur la page cliquez sur le lien en dessous du titre: (Partagez cet article sur Facebook).

Invitez un(e) ami(e).
Autres liens.

Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare





Message envoyé par Splio Free
Ce message a été envoyé par tk-radiokrishnamontreal@free.splio.com à sricaitanyamahaprabhu.juanymecky@blogger.com.
Pour vous désabonner, cliquez sur ce lien : désabonnement.
Splio Free, la solution simple et gratuite pour votre newsletter.
Splio Free


No hay comentarios:

Correo Vaishnava

Mi foto
Spain
Correo Devocional

Archivo del blog