sábado, 23 de enero de 2010

Alain va nous quitter, suite 1



Fotos de
Basu Ghosh




14/01/2010
fotos: 68 – 7 MB

Bhumi Puja @ ISKCON Salem, Tamil Nadu, South India













Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Vendredi le 22 janvier, 2010.
Alain va nous quitter, suite 1.

Hare Krishna, cher(e) ami(e)s.

Voici quelques nouvelles à propos de Alain. Hier soit vendredi, je lui ai parlé au téléphone. Après lui avoir demandé comment il allait, il m'a répondu que ça n'allait pas bien. Même en sachant ce qui n'allait pas, je lui ai demandé ce qui se passait. Il m'a finalement avoué qu'il savait depuis le mois de juin qu'il avait le cancer.

Lorsqu'il est allé à l'hôpital au mois de juin, le docteur lui a dit que le cancer qu'il avait à ce moment a été enlevé, mais qu'il en avait autre et que celui-ci était dormant. Il y a quelques jours il a passé un « scanneur » et celui-ci a révélé que ce cancer s'était réveillé.

Alain a donc caché la vérité depuis plusieurs mois, car il ne voulait pas effrayé son père. Ce dernier aussi qui savait que son garçon n'en avait plus pour longtemps à vivre ne lui a pas révélé la vérité. Par contre, les deux savaient ce qui se tramait, mais sans le dire à l'autre.

Alors, Alain en a plus que pour quelques semaines ou mois avant de quitter son corps. Il sera transféré à un autre étage prochainement, et bien sûr nous pensons tous que ce sera à l'étage pour soins palliatifs.

Je lui ai dit que j'irai le voir plus souvent à l'hôpital avec d'autres dévots. Nous irons chanter, lire des passage du Srimad-Bhagavatam prochainement pour lui.

Voilà ce sont les dernières nouvelles à propos de Alain.

Votre serviteur,
Aprakrita dasa

__________________________________

Voici les bons commentaires que j'ai reçus de certains d'entre vous après le dernier message que je vous ai envoyé la semaine dernière.

Cher ami,
dis s'il te plait a Alain que je lui souhaite beaucoup de courage, le moins possible de douleur et que je pense tres souvent à lui....
On s'est échangé des messages et j'apprécie beaucoup que je l'ai rencontré par ce moyen-ci.
amitiés....Renata

Vous pouvez comptez sur mes humbles prieres hare hrsna!
Étienne.

Salut,
Nouvelle émouvante,mais je suis surpris de la façon dont Alain a été traité par son médecin,pourquoi avant de l'opérer on a pas pris le soin de voir si la tache n'était pas cancereuse?pourquoi cest apres l'opération et face aux terribles souffrances de notre frère que celle decide enfin de prévenir son père?cest vraiment troublant dans un pays comme le Canada! on se croirait en Afrique.
prions pour lui
Alain ZOUNDI

Le récit sur Alain m'a beaucoup touché je lui envoie plein d'amour et de lumière, beaucoup de cas en ce moment! les soutenir et les aimer.
Jacqueline

© Copyright. Tous droits réservés.

Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES

Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare








Sri Garga-Samhita | Oraciones Selectas al Señor Supremo | Devotees Vaishnavas | Dandavat pranams - All glories to Srila Prabhupada | Dandavat pranams | SWAMIS | Hari Katha | Archivo Cervantes | El Mundo del ANTIGUO EGIPTO II | El Antiguo Egipto I |

No hay comentarios:

Correo Vaishnava

Mi foto
Spain
Correo Devocional

Archivo del blog