lunes, 20 de septiembre de 2010

QUI LES VEUT?


Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Des livres de collection.
ATTENTION! Il ne reste qu'un seul set. (17 septembre, 2010)

Il ne reste que ces sets de ces merveilleux volumes. Dès que tout sera vendu, il ne sera plus possible de vous les procurer. Aucune impression n'est prévue avant un grand nombre d'années. On peut donc les considérer dès maintenant comme des pièces de collection très rare.

Ce sont les 4 premiers Chants du Srimad-Bhagavatam en français. Ces livres contenant près de 4500 pages en tout avec 160 magnifiques illustrations couleurs produites par différents membres du mouvement pour la Conscience de Krishna. Le Srimad-Bhagavatam est considéré la crème des Védas ou tout ce qui concerne l'aspect spirituel de la littérature védique. Ces livres contiennent le texte original en sanskrit, la translittération en caractères romains, la traduction mot à mot, la traduction littéraire et les explications élaborées par Sa Divine Grâce A.C. Bhaktivedanta Swami Prabhupada, fondateur du mouvement Hare Krishna.

A l'origine, il n'y avait qu'un seul Véda, transmis oralement, car les gens étaient d'intelligence si vive, et avaient une mémoire tellement développée, qu'en écoutant une seule fois leur maître spirituel, ils saisissaient immédiatement toute la portée de ses paroles. Mais il y 5 000 ans, Vyasadeva mit les Védas sous forme écrite pour le bien des gens de notre ère, l'âge de Kali. Il savait que l'homme y allait vivre moins longtemps, que sa mémoire et son intelligence perdraient de leur acuité. Après avoir compilé les Védas, Vyasadeva n'était toujours pas satisfait. Narada Muni son maître spirituel lui conseilla alors d'expliquer le Védanta. Védanta signifie "connaissance ultime", et cette connaissance ultime est la connaissance de Krsna.

C'est Vyasadeva lui-même, l'auteur du Vedanta-sutra, qui a rédigé le Srimad-Bhagavatam. Srila Vyasadeva commence le Srimad-Bhagavatam. avec les premiers mots du Vedanta-sutra: "La Vérité Suprême et Absolue, Sri Krsna, crée, maintient et détruit toute la manifestation cosmique". Ces premiers mots constituent l'essentiel de ce qui est commenté tout au long du Srimad-Bhagavatam. Si tout émane de la Vérité Absolue, alors quelle est la nature de cette Vérité Absolue? Le Srimad-Bhagavatam répond à cette question: la Vérité Absolue doit être consciente et entièrement indépendante. Cette oeuvre constitue la synthèse parfaite de tout le savoir védique, et donc, le premier objet d'étude de l'homme sincère dans sa recherche de l'Absolu.

Je suis heureux de pouvoir malgré leur rareté vous les offrir pour aussi peu que 180$ Canadien, pour chaque série de quatre volumes. Que ce soit pour vous ou les offrir en cadeau, commandez les, dès que possible. Ne vous privez pas de ces livres, ils vous donneront un lot incroyable d'informations sur le monde matériel et spirituel. Aucun autre livre de philosophie ne vous en donnera autant.

Le prix avec le transport pour le Québec est de 180$ et de 260$ pour l'Europe.

Pour le Québec cliquez ici:

Pour l'Europe cliquez ici:
Ou écrivez-moi à cette adresse:
vedaveda@vedaveda.com

Par Aprakrita dasa.

© Copyright. Tous droits réservés.


Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare





Message envoyé par Splio Free
Ce message a été envoyé par vedaveda@vedaveda.com à sricaitanyamahaprabhu.juanymecky@blogger.com.
Pour vous désabonner, cliquez sur ce lien : désabonnement.
Splio Free, la solution simple et gratuite pour votre newsletter.
Splio Free


Correo Vaishnava

Mi foto
Spain
Correo Devocional

Archivo del blog