lunes, 8 de febrero de 2010

Message pour les Ami(e)s de Krishna en Europe.

Radha y Krsna




Matsy Avatara

Fotos de

29/01/2010
fotos: 233 – 23 MB
Público

Bombay Rathayata -- Juhu to Lokhandwala --Friday, January 29, 2010
















Le bulletin de
"LADK ou les Ami(e)s de Krishna"
Dédié à Sa Divine Grâce A.C. Bhaktivedanta Swami Srila Prabhupada
Fondateur du mouvement Hare Krishna


Nouvelle du Jour.


Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Lundi le 8 février, 2010.
Message pour les Ami(e)s de Krishna en Europe.

Hare Hare Krishna, cher(e)s ami(e)s.

Ce message s'adresse surtout aux Européens qui vivent en France et en Suisse. Quelques mots pour vous dire que je serai dans ces pays, ce prochain jeudi et ce jusqu'au 23 février.

Si c'est possible, j'aimerais bien rencontrer des gens qui désireraient me parler. Je serais très heureux de faire votre connaissance.

Je serai à Paris du 11 au 14 février, ensuite du 15 au 18 tout près de Dijon et finalement du 18 au 22 à Lausanne en Suisse.

Si vous pensez qu'il serait bien de se rencontrer envoyez moi un courriel et je vous donnerai les numéros de téléphone pour me rejoindre.

Contactez moi ici.

Votre serviteur,

Aprakrita dasa.

© Copyright. Tous droits réservés.


Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare


NOTEZ BIEN:
Vous aimez cet article? Alors placez-le sur Facebook en cliquant ici et une fois rendu sur la page cliquez sur le lien en dessous du titre: (Partagez cet article sur Facebook).

Invitez un(e) ami(e).
Autres liens.

Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare












Sri Garga-Samhita | Oraciones Selectas al Señor Supremo | Devotees Vaishnavas | Dandavat pranams - All glories to Srila Prabhupada | Dandavat pranams | SWAMIS | Hari Katha | Archivo Cervantes | El Mundo del ANTIGUO EGIPTO II | El Antiguo Egipto I |

No hay comentarios:

Correo Vaishnava

Mi foto
Spain
Correo Devocional

Archivo del blog